Bonjour à tous,
Le plus dur quand on décide de poster une candidature c'est de savoir par où on va commencer, les informations ogamiennes, le côté irl ou un petit rp sympathique, bref doit-on aller "droit au but" ou doit-on plutôt amener le sujet de manière moins direct ? Moi personnellement je ne sais jamais comment procéder et d'ailleurs c'est une démarche que je n'ai pas dû faire souvent sur ogame, pour dire vrai c'est seulement la deuxième fois !!
Semblant de rien avec ces quelques lignes je crois que ma candidature est "lancée". Bon je vais poursuivre de manière plus classique en me présentant sur les deux fronts, ogamien et irl.
---> therapy sur ogame c'est :2 comptes, le premier et le principal sur le 19, l'autre sur le 41 (ouf quelle chance, même univers que votre alliance
).
Mon compte sur le 41 est purement mineur, pas de flotte, seulement des mines. Cette stratégie s'explique par les fréquences de connexion qui en semaine se résume à deux fois par jour. Cela ne m'empêche pas de passer tout les jours sur ce compte et par la même de fréquenter le forum quotidiennement.
Dans les chiffres cela donne :
Points 22ème avec 1.500.000 pnts
Flotte 586ème avec 4019 vaisseaux dont 2539 satellites solaires
Recherche 2802 ème
---> therapy en irl c'est :Un chouette gars vraiment sympa
En gros le jour je boss, la nuit je dors et le soir je suis souvent sur le pc
Ma vie s'oriente autour du sport, j'aime le cinéma à la télé
et j'adore le jeux que ce soit de société, de carte (j'adore le poker) et bien sûr vidéo.
---> Quoi d'autre :Alors pourquoi vous et votre alliance ? Ben j'en sais trop rien, depuis que je suis en mode solo je ne cherche pas spécialement une alliance mais je jette quand même un oeil à gauche et à droite. Puis aujourd'hui je tombe bêtement sur votre page d'accueil et je me rend compte qu'il y a chez vous des choses intéressantes.
---> Petite communauté
---> Forum sympatoche à premlière vue
---> Membres plutôt agés
---> Un tag d'alliance
Il est toujours difficile de prétendre que vous êtes l'alliance idéale sans y avoir séjourné mais la première impression est vraiment bonne et donc pourquoi ne pas tenter ma chance....
Alors pourquoi moi dans votre alliance ? Ben je sais pas non plus, je ne vous connais pas, je ne connais pas votre mode de jeu mais il y a quand même des choses que je peux apporter.
---> Une grosse expérience ogamienne de 2 ans
---> Mon côté mineur approvisionneur de deut pour les raideur de l'alliance
---> Mon humour bête et naïf
---> Ma personnalité plutôt "posée"
---> Une photo de moi en string !!! Bon pas tout de suite quand même
Pour résumer le personnage, je suis plutôt discret, absolument pas floodeur, fidèle, respectueux, de bonne compagnie et beau gosse
Merci de la lecture et bon jugement
therapy