Le delyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Encore une candidature ;)

2 participants
AuteurMessage
Diller FreneTiK

Diller FreneTiK

Encore une candidature ;) Empty
MessageSujet: Encore une candidature ;)   Encore une candidature ;) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Salut a tous, je suis Diller FreneTiK , mon alliance a été dissoute il y a une semaine alors je me met en quête pour en trouver une autre. Razz
J'ai un peu plus de
300 000 points et je suis classé 1095° en général et 837° en flotte.
Je suis motivé et je passe pas mal de temp sur ogame tout les jours !
Je suis
raideur dans l'ame et pour ce qu'il sagit de mon expériance dans differents univers ... Bin ... J'en ai une mais je n'avais pas depacer les 150 000points Embarassed (et oui dsl je ne suis pas du genre mito). Mon ancienne alliance étais une alliance avec peu de membres comme la votre et sa j'aime car il y a toujours une très bonne ambiance.
( Embarassed Une candidature pareil pourais attendre une reponce concéquente mais un oui me sufirais Embarassed )
En vous remerkiant pour votre attention et a bientôt j'espere.
king
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117

MessageSujet: Re: Encore une candidature ;)   Encore une candidature ;) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Sache que la patience est un avantage et qu'il faudra en etre armé Razz
Nous allons en parler et te tiendrons au courant ^^

Merci d'avoir pensé a nous Smile
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117

MessageSujet: Re: Encore une candidature ;)   Encore une candidature ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:37

Salut, je ne crois pas que tu sois revenu après avoir postulé, mais je t'annonce que notre alliance n'a décidé de ne pas t'accepter dans ses rangs ...

Nous en sommes désolés et nous te souhaitons la meilleure continuation possible Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une candidature ;)   Encore une candidature ;) Icon_minitime

Encore une candidature ;)
Page 1 sur 1