| Candid' by Master85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master85
| Sujet: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 6:20 | |
| Le maître Master s'ennuyait dans sa sombre caverne... Il n'avait ni l'eau, ni l'électricité... (quel noob, me direz-vous). Un beau jour, il vit au loin 5 terrible guerriers. A ce moment là, Master se dit qu'il était temps d'entrer chez les grand et ainsi, montrer ce qu'il savait faire. Dans ce royaume étrange, Master découvrit en 1er lieu une fontaine... Quel émerveillement ! De l'eau ! Il vit aussi, dans son bureau, un homme dont le nom était Mr Patate. Et celui-ci regardait attentivement un film X sur son écran plasma Full HD de marque Samsung. Master prit son courage à deux mains et entra. Mr Patate fut surpris. Master commença...
Bonsoir. J'ai vu de la lumière, donc je me suis permis d'entrer. - Citation :
- - Quelle est ton pseudo ingame ? : Master85 AO
- Quel est ton nombre de points : 745.471
- Quelle est ta position ingame : 3:220:5
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Depuis plus d'un an et demi.
- De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? : Je viens de la SGC_V dont je suis co-fondateur. Je vais quitter ma team car celle-ci manque 'punch' et son classement laisse à désirer...
- Quel est ton style de jeu ? : Minier, mais je me lance dans une petite flotte.
- Possede tu une flotte ? : Oui, j'ai quelques EDLM et je commence des VB ainsi que des clés.
- Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? : Mon point fort est la négociation.
- Participes-tu beaucoup aux forums ? : Ca dépend de l'ambiance, mais généralement, j'y vais tous les jours pour montrer ma présence...
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? : Votre classement élitique m'a tout de suite attiré. De plus, tout vos membres sont au dessus de moi dans le classement. Mon but est d'au moins atteindre le top 300.
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? : Du tout
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? : J'ai exactement 3 comptes à mon actif :
Uni 24 : Top 550 Uni 41 : Top 330 Uni 43 : Top 470 Mais Master, c'est aussi : - Citation :
- Un gars passionné d'informatique qui suit ses études.
Il va dailleurs rentré en 1ère STI Electronique.
Un gars passionné de Tuning Scooter.
Un gars qui a un secret : En effet, il est capable de virer une flotte qui se fait phalanger à 1 sec. Délibérez et annoncez. Bonne soirée... ^^' P.S : Je vais entrer en guerre donc si je suis acceptez, je rentrerais chez vous une fois la guerre terminée. | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 15:33 | |
| Salut !
Bienvenue sur notre forum ^^
Nous n'adorons pas le recrutement mais ptet que si tu nous dis ton secret, ptet que ça changera car perso j'y crois pas trop ^^
Désolé de ne pas t'avoir répondu en RP !
Bonne continuation quoiqu'il arrive ! | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 17:00 | |
| - DeGlinGo117 a écrit:
- Nous n'adorons pas le recrutement mais ptet que si tu nous dis ton secret, ptet que ça changera car perso j'y crois pas trop ^^
Un secret doit rester secret... ^^' Si il y en a un de vous qui se fait phalanger, je vous le ferais voir. | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 17:48 | |
| Mouais enfin en une seconde ça me parait pas possible En 3 ou 4s pourquoi pas (je connais qqn qui sait le faire et il m'a dit pourquoi ^^et ça me parait donc très faisable), mais déjà quand t'actualises ta flotte, en 1s elle n'apparait meme pas dans le menu "flottes" il faut 2s au moins je pense ou 1 ... Alors a moins d'utilisé un bot, ça me parait carrément impossible ... | |
|
| |
Master85
| |
| |
tournevis
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:09 | |
| Je ne vois qu'un moyen d'en avoir le coeur net. Il faut le phalanger à 1 seconde ! | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| ué c'est clair ^^ Le problème c'est que si je le phalange avec mes gt il risque de ne pas essayer d'esquiver et si on te dit que ton seul billet d'entrée dans cette ally, c'est de nous révélé ça, tu nous le dirais ? | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:29 | |
| Euh... Et si ce n'est pas très légal (pas pour autant illégal), vous me dites quoi ? | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| Alors c'est pas légal ... mais pas illégal On te dit que c'est bien ce qu'on pensait ^^ | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| - DeGlinGo117 a écrit:
- On te dit que c'est bien ce qu'on pensait ^^
Et vous pensez quoi ? | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 18:37 | |
| Tu peux déjà nous expliquer ton 2e mystère du fait que ça soit pas légal, mais pas illégal stp ?
Moi je pense que tu fais allusion a un script totalement illégal qui serait capable de faire ce que tu avances ... On voit que ça ici, un etre humain, n'est pas capable de faire ça ne serait ce que par la lenteur du serveur qui n'affiche pas la flotte en moins d'une seconde une fois son retour sur la planète... | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 19:15 | |
| Hum...
Vous voulez vraiment le connaître, n'est-ce pas ?
Bon allez, si c'est un truc totallement illégal, vous seriez quand même capable de m'accepter ?
Je précise que je n'utilise cette 'chose' que très rarement... ^^' | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Toutes façons on l'avait dit ... ca ne pouvait etre que un truc illégal, on sait donc que tu parles d'un script ou bot quelconque et je pense pouvoir dire au nom de l'alliance que ça ne nous intéresse pas de recruter un tricheur Les autres, si jme trompe dites le ^^ | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| Je ne l'utilise jamais, sauf pour voir les stats des alliances... -_-' De toute façon, je ne sais pas m'en servir... Et je ne triche pas, comparé à ceux qui prennent les comptes officiers. Mais bon, puisque vous ne me voulez pas, je n'ai plus qu'à passer mon chemin, à moins que vous ne me laissiez une petite chance... | |
|
| |
therapy
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Mar 7 Aoû - 13:34 | |
| Je vois pas en quoi prendre un officier c'est être un tricheur ??? J'ai une grosse expérience des jeux online et je n'en connais aucun qui est totalement gratuit !! Tous sont gratuit et jouable mais tous ont des options payantes favorisant telle ou telle chose. Payer fait partie du jeu et on a beaucoup de chance de pouvoir y jouer convenablement sans pour autant devoir payer. Et je suis pas sûr que les officiers ont une si grande influence sur le classement Enfin pour terminer ne crois pas que je défends l'officier parce que j'en possède un sur mon compte en 41, tu peux vérifier je n'ai pas le compte officier therapy
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Master85
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| Non, t'inquiètes. Bon allez, lock de la candidature. | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Candid' by Master85 Mar 7 Aoû - 23:36 | |
| lol entre utiliser un bot et prendre un officier (bien que je n'approuve pas les officiers) le vrai tricheur est vite reconnu ^^ L'un approuve le travail de la GF et l'autre ne joue meme pas au jeu que propose GF ^^ Bon bah je lock la candidature, nous avons comme tu t'en serais douté refusé ta candidature, et pis d'abord, si tu nous cherches, on te bloque (joke ^^) Bon jeu à toi edit : en fait je locke pas, on s'en fout de continuer la discussion, au moins tu as ta réponse xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' by Master85 | |
| |
|
| |
| Candid' by Master85 | |
|