Le delyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

candidature truitos

2 participants
AuteurMessage
truitos

candidature truitos Empty
MessageSujet: candidature truitos   candidature truitos Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

-Classement général 245.475 (Place 1.393 sur 5.135)
-Classement flotte 575 ème
- classement recherche 1395 ème-Motivation de votre adhésion : je cherche une bonne alliance avec peu de membre et actifs et surtout souder

ps : je demande si sais possible de rentrer dans votre alli si vous recruter bien sur

vous avez des question je suis tout ouïe

cordialement truitos

qui joue au poker ici moi je joue sur everest poker
Revenir en haut Aller en bas
therapy

therapy

MessageSujet: Re: candidature truitos   candidature truitos Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

Salut,

Première chose si tu cherches de l'activité tu ferais mieux de chercher ailleurs car ici au niveau activité c'est plutôt calme. Le forum n'est pas vraiment un lieu où l'on vient discuter quotidiennement. On est plutôt solitaire mais en jouant sous une bannière commune....

A toi de voir si on t'intéresse toujours autant ?

Pour ta question sur le poker moi j'y joue de temps en temps mais en live avec des amis. J'y ai joué un peu sur everest mais jouer au poker face à un écran perd de son charme. Rien de tel qu'un regard droit dans les yeux pour le poker candidature truitos Fumeur07

therapy
truitos

MessageSujet: Re: candidature truitos   candidature truitos Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

merci de ta franchise

et deux candidature en attende la votre et une autre qui va etre refuser a mon avis mais je suis toujours intéressé

pour le poker ta raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature truitos   candidature truitos Icon_minitime

candidature truitos
Page 1 sur 1