Lord Bisounours
| Sujet: Lord Bisounours Mar 17 Juin - 19:47 | |
| Un petit matin dans l'univers du 18 Peachy: Bisounours réveil toi !!!Bisou: J'ai pas envie, je rêve que dans la même journée je rc alice, camille et Jiday.Peachy: Oué ben justement c'est qu'un rêve.Bisou: laisse moi dormir encore, en plus, j'ai mal à le tête, j'ai trop réfléchie.Peachy: A la blague, et sinon pourquoi sa pue le vomie dans ta chambreBisou: j'ai bue hier, après je me souvient plus de ce qui c'est passé, j'ai du vomir. Peachy: Quand on tient pas l'alcool on boit pas.Bisou: J'ai bue que deux verre de samgrilla Peachy: ptn mais tay nul.Bisou: Sinon pourquoi tu es venu me réveiller ??Peachy: j'ai cadeau pour toi.Bisou: Sa sans l'anarque sa :sPeachy: un compte top 110 sur le 41.Bisou: Elle est où l'entube ?? Tu viens de te faire pêter ta lune et ta flotte top 30 va se faire rcPeachy: PireBisou: il y a pas de lune et et les colos les plus proche on 100 système d'écart ??Peachy: pire, c'est un compte mineur Bisou: nooooooooooon !!!!!!!! Je le veux pas tiensPeachy: trop tard t'as signé ce contrat Bisou: quand ??Peachy: Hier quand tu était bourré Bisou: espece de ..Peachy: Présente toi à l'alli aussi.Bisounours commença à écrire sur un bout de papier. Peachy: tu fous quoi làBisou: J'écris qu'il faut plus que je boit.Peachy: inscrit aussi à penser à simuler avec les recherche Peachy commença a partir en hurlant: pense à te présenter a l'allie. Bisou: Je vais te ...Peachy courant trop vite bisounours ne put le rattraper, et alla ce présenter à l'allie . En y arrivant il vu un questionnaire qu'il fallait remplir.
-Classement général: Top 110 -Classement flotte J'en ai pas -Motivation de votre adhésion. L'allie à l'air bien, ensuite si j'ai bien comprit, il y a plusieurs joueur de 18 ce qui me donne aussi envie d'y rentrer. Pour le rp pas trop d'inspiration sorry. Sinon je joues aussi sur le 18, mon pseudo est lord Bisounours. Sinon je suis une quiche en orthographe et un boulet mais sa vous le saviez déjà Bon jeu à vous tous | |
|
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Lord Bisounours Ven 20 Juin - 12:06 | |
| Ah Peachy m'a dit qu'il avait refilé son compte ... D'ailleurs il a refilé son 18 aussi ? Si oui alors jvais pouvoir le sondé =D Dis, ca t'embete pas qu'on soit allié là et qu'on n'ait aucun PNA sur luni 18 ? Jdis ca car tu pourrais croire que tes connexions là seront utilisés dans ce but là ... Sinon, niveau activité, bah yen a pas ... xD Donc t'es prévenu Tu veux la partie interne ? Bah yen a pas xD nan jplaisante mais ca parle pas, tu la veux quand meme au cas ou ? =°) sinon bah bienvenue ^^ | |
|
Lord Bisounours
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Lord Bisounours Ven 20 Juin - 20:01 | |
| | |
|
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Lord Bisounours Dim 22 Juin - 18:19 | |
| ce vent | |
|
Super