| la phrase continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Full VB
| Sujet: la phrase continue Sam 22 Juil - 23:06 | |
| je commence ... hihi
C'etait Un jour, Un mardi il y a ... | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: la phrase continue Sam 22 Juil - 23:10 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a ... Une énorme ... | |
|
| |
Full VB
| |
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: la phrase continue Sam 22 Juil - 23:16 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: la phrase continue Sam 22 Juil - 23:20 | |
| Le tien est mieux full vb j'edite^^
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Full VB
| Sujet: Re: la phrase continue Sam 22 Juil - 23:20 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 2:53 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte ... | |
|
| |
krabator Admin
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 3:27 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait ... | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 3:49 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait Un Coeur ! Mon coeur ! Dans un mouvement violent et brutal, ce personnage étrange m'as retiré le coeur de la poitrine ... | |
|
| |
Full VB
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 12:36 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait Un Coeur ! Mon coeur ! Dans un mouvement violent et brutal, ce personnage étrange m'as retiré le coeur de la poitrine et le pire ce n'etait pas une fille mais une fillette qui avait | |
|
| |
krabator Admin
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 15:17 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait Un Coeur ! Mon coeur ! Dans un mouvement violent et brutal, ce personnage étrange m'as retiré le coeur de la poitrine et le pire ce n'etait pas une fille mais une fillette qui avait à peine 12 ans et à qui je n'aurai jamais offert mon coeur de mon plein gré à moins ... | |
|
| |
Full VB
| |
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: la phrase continue Dim 23 Juil - 20:53 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait Un Coeur ! Mon coeur ! Dans un mouvement violent et brutal, ce personnage étrange m'as retiré le coeur de la poitrine et le pire ce n'etait pas une fille mais une fillette qui avait à peine 12 ans et à qui je n'aurai jamais offert mon coeur de mon plein gré à moins qu'elle soit riche et qu'elle soit belle comme Eva longoria . Je Tomba Comme une masse dans mon propre sang en éclaboussant son visage ... | |
|
| |
Peachy
| Sujet: Re: la phrase continue Sam 16 Sep - 12:16 | |
| C'etait Un jour, Un mardi il y a Une énorme Ombre qui marchais exactement comme moi ... mais ce n'etait pas moi !! De ce fait je me mis à courrir trés vite vers loola pour qu'elle me fasse un gros calins et quelle recycle cette ombre ... Mais Loola était en fait un leur ! ET dérriére la porte se trouvait une personne d'une apparence totalement différente. On ne voyait pas son visage mais dans sa main elle tenait Un Coeur ! Mon coeur ! Dans un mouvement violent et brutal, ce personnage étrange m'as retiré le coeur de la poitrine et le pire ce n'etait pas une fille mais une fillette qui avait à peine 12 ans et à qui je n'aurai jamais offert mon coeur de mon plein gré à moins qu'elle soit riche et qu'elle soit belle comme Eva longoria . Je Tomba Comme une masse dans mon propre sang en éclaboussant son visage d'une tache énorme qui l'aveugla momentanément ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase continue | |
| |
|
| |
| la phrase continue | |
|