Le delyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Important proposition!!!!

2 participants
AuteurMessage
dark benji

Important proposition!!!! Empty
MessageSujet: Important proposition!!!!   Important proposition!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

Un individu était entrain de sortir de ce vaisseau, qui finissait à peine d’atterrir !!
Un Grand Homme en sorti, il s’agissait de Dark benji !! Mal connu de l’univers, mais qui était entrain de creusé son nid, en développant de lourd système de recherche !! Il appartenait à une ptite alliance bien tranquille, les Tintin !!

Celui-ci à terre murmura à son commandant de bord ;

- J’aurais mieux fait de passer sous le bureau du Captaine, au lieu d’accepté d’avoir été désigné pour venir ici !! L’endroit à l’air lugubre !!
- Mais de toutes fason Seigneur, Le Droopy n’avait aucune chance d’être envoyé car celui-ci à offert sa Pénélope aux Captaine la semaine dernière !!
- Bon, tu n’as pas besoin de me le rappelais !!! Allez donc explorer les environs pour voir si on peut trouver quelques !!! Et ramener moi un sky !!! Tout sa ma donné soif de courir après Milou pour lui vendre ce deut !!

Darky aperçu quelques choses bougé près d’un bâtiment, il s’approcha d’une vitesse extrême que l’observateur n’eut le temps de fuir !!

- Oh là, toi, saurais-tu ou puis-je trouvé un ambassadeur de cette planète ???
- Face à vous-même, cher invité, venait donc par ici, discuté de votre venu !!!
- Bien voilà, mais homme avec quelques cadeau pour vous !! ( Commandant, il est où mon Wisky ??)
- ( La Sir !!!)
- ( Mais il n’y a pas de Glaçons !!!)
- ( Le problème Sir, c’est que le Frigo ne fonctionne plus, puisqu’on a vendu tout le deut à Milou !!! Il ne reste, seulement le nécessaire pour faire voyagé la flotte !!!)
- ( Bon, silence maintenant !!)

L’ambassadeur accompagna Darky, dans une grande salle, qui ressemblait beaucoup à une ancienne salle des fêtes !!!

-Alors mon cher ami, que nous vaut, votre venu ???
-Je viens vous proposez de rejoindre mon alliance de dégénérais… euh pardon de, comment dire ; de noble commerçant et chercheur !!
- Quel serait les avantages pour nous ???
-Alors, nous sommes présent, dans tout l’univers de la Galaxie 1 à la 9 en passant par tout les autres…Nous sommes très accueillant, on se marre bien, tout le monde s’entraine, bon on a quelques cas, un peu spéciaux qui ferait fuir certains de suite, mais quand on les connais, sa va ^^, faut le temps d’adaptation^^ …bon après il existe une forme de tyrannie chez nous, d’où l’obligation de passer sous le bure… !!! Atcha !! Excusé moi !!
Euh après nous disposons d’un luneur, de nombreux deutié….
En somme une alliance presque parfaire, active sur le forum !!!

Sinon, voilà, on souhaite agrandir la famille !!!

Je repasserais d’ici peu, s’il me reste suffisamment de deut !!
En attendant, si vous avez des questions, ben euh poser les !!

P.s : Chez les Tintins ont a plusieurs menbres bien classé en recherche, et qui ont de bonnes flotte !!
Après on est classé
23 *
Tintin
13 21.284.245 1.637.250

Voilà sur ce, je vous souhaite, une bonne soirée !!
N’hésité pas à passer sur notre forum, on y est tjrs bien accueillit^^
Et si besoin MP moi !!
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

MessageSujet: Re: Important proposition!!!!   Important proposition!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:56

Toujours pas étudiez notre pti offre?!?!
Bon je repasserais alors^^
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117

MessageSujet: Re: Important proposition!!!!   Important proposition!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

jai tjs pas lu lol dsl

jle lirais un jour, jte le promets !

mais comme dit, n'aie pas trop despoir

bon jeu Wink
dark benji

MessageSujet: Re: Important proposition!!!!   Important proposition!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:00

Sa serait dommage, de ne pas y réfléchir!!!
Passez sur notre forum, si vous avez le temps pour faire un peu plus connaissance^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important proposition!!!!   Important proposition!!!! Icon_minitime

Important proposition!!!!
Page 1 sur 1