Le delyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Warluck

+2
MrPaTatE
Armada
6 participants
AuteurMessage
Armada

Candidature de Warluck Empty
MessageSujet: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:52

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Bonjour à vous les Delyriens, je me présente: je suis le seul et unique Warluck! Prestigitateur hors pair, sachant faire disparaître la flotte des ennemis! Et quelques fois la sienne....

Je vais parler un peu de mon expérience dans les multiples univers de ce monde. Une année nous sépare de mon avènement en tant que magicien intergalactique, j'ai rouler ma bosse dans plusieurs secteurs de ce monde, dont le 18 et le 30 où j'ai fait des séjours prolongés. En ce moment, je traîne à la cour des M.N. dans le secteur 30 où je suis répertorié dans les 55 meilleurs gestionnaire.

Qu'est-ce qui m'amène ici? Tout simplement, je viens d'arriver dans ce secteur il y a même pas de cela 48h et que je dois me trouver un gîte. La majeure partie des autres hôtels étant 5 étoiles et coutant toutes une petite fortune, j'ai décidé d'ouvrir le botin et j'ai commencer à regarder les pages jaunes. Quand soudainement je suis tomber sur le nom de votre alliance, il ne m'était pas inconnu, je l'avais déja entendu résonner dans la salle du hall of fame du secteur 18.

Malheureusement je ne suis pas très bien classer pour le moment, je n'Ai qu'investi que cinq milliers de ressources jusqu'à présent, mais n'ayez crainte, plus le temps avançera plus j'en investirai...

Sur ce je vais vous laisser pour le moment

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

[HRP]Si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à me les poser[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MrPaTatE

MrPaTatE

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:32

Le joueur Antisocial qui passait par là aperçus un homme !
Un SDF semble t-il à en voir le nombre de bagage qu'il trimbale !
Antisocial ne pus s'empêcher de le taquiner un peu !

Salut l'ami ! cheers
Tu cherches un abri ? Ne traîne pas trop au soleil comme ça !
Je ne peux pas te promettre une chambre pour la nuit !
Car je dois en parler avec mes colocataires ! Rolling Eyes
Mais je t'invite à Boire un coup au bar ! Very Happy

C'est toi qui paie : geek: , on sait recevoir ! Mddrrrr

Et sur c'est "belle" parole il repartis ...

[HRP] tu as commencé quand exactement l'U41 ?

Quel était ton pseudo dans l'U18 et ton alliance? ( ton meilleur classement U18 aussi, tiens en passant !)

tu joues plutôt raideur ou mineur ?

Joues tu d'autres Univers ?

as tu une fréquence de jeu journalière ou tu joues irrégulièrement ?

On va faire un vote en interne, mais tu ne pourras avoir de réponse sans avoir développé ta candidature !

Et pour finir ! Merci pour ta volonté de nous rejoindre, et merci pour ce petit Rp de circonstance ! Wink

[/HRP]
krabator
Admin
krabator

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:10

Salut !!

Tout vieux vagabond du 18 peut compter sur l'hospitalité de notre famille, tel le randoneur qui s'abrite par une nuit orageuse dans une cabane au milieu des sentiers alpins, sentiers au bout desquels se trouve, espere-t-on, la gloire.

[HRP] wouhaaa serais-je poete ? j'ai meme pas pris mes medocs aux herbes pour l'nstant.. c nul ? bon /me sort -> [] [/HRP]

Oui, on est tous des montagnards descendants du 18ème sommet en partant de la gauche de celui que touche le premier rayon de soleil à l'aube, quand tu regardes au nord depuis le monastère des moines qui promènent leurs gros clebards portant le nom de St-Bernards...

Ceci dit, nous n'avons pas (pour l'instant?) la meme réussite que jadis dans nos contrées d'origine. Tu as l'air sympathique alors pose tes baggages à côté de la cheminée et Deglingo te pretera son lit le temps que l'on delibère de ton destin futur.

Les questions d'anti me semblent pertinentes...

Raaaaaaaaaayne - amènes un vin chaud au m'sieur Razz
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:24

SLy entendit la discussion et vint se joindre a ses deux compagnons.

Bienvenue dans mon domaine ...oui tout ca est a moi voici les 2 valets de chambres il montra Krab et Anti

/me s'enfuit, poursuivit par krab et AnTi

Et alors que Sly disparaisait à l'horison il prononca ces quelques mots

Aïe on voit ca en interne ..krab lache ce couteau!!..non AnTi repose ce fusil d'assaut !!waïe!

[HRP]Un sdf? ou ca? il aime la bonne bibine?
Joueur de l'univers 18 par dessus l'marché mais il a toutes les qualité ce petit! tien installe toi dans le bar tu peu dormir dans le lit de deglingo...il dormira dans le canapé ou partagera le lit de rayne aah non? elle veut pas? bah avec krab alors...il aime bien avoir d'la compagnie ^^
On s'occupe de ca en interne Smile
Armada

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:54

À vrai dire, je ne joue plus l'uni 18, j'ai arrêter en début juin car je risquais de ne pas obtenir mon diplome de magicien intergalactique.( Bah quoi, je veux pas rester pour toujours sdf^^)

Comme je l'ai dit dans mon introduction, je suis arriver dans le secteur 41 hier soir.

Dans le secteur 18 on a put me connaître sous le nom d'ARMADA ou de F3AR

Pour le style de jeux, je pratique les deux, mais pour le moment je n'Ai pas encore choisi ma voie pour ce secteur

Je joue dans le secteur 30 où je suis classer dans les 50 meilleurs gestionnaires

Je joue à chaque jour un minimum de trois heures, donc je suis actif autant dans le jeux que sur le forum

[HRP] Désolé pour le petit manque d'inspiration, mais je reviens d'une longue partie de tennis et je suis crevé^^[/HRP]

EDIT: Hihi Deg j'aime bien ton petit commentaire sur les M.N. tu as raison, mais oubli pas que toi aussi t'en es un:P

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:57, édité 1 fois
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:55

DeGlinGo117 passant, après une dure journée pioche à la main, regagna son lit dans l'Hôtel "Chez Krab à tord" sur la planète "DeS Lyres" ...

Il s'y installa en plein milieu de la nuit mais sentait une présence Suspect

Il prit un malin plaisir à faire glisser sa main tout le long du corps de son compagnon de lit, (Rayne avait l'habitude de lui rendre visite dans son lit en plein milieu de la nuit Very Happy ) mais il sentit la personne un peu moins disons "bossue" Razz

Et là, pris d'un ptit coup de chaleur devinant l'erreur de jugement, il alluma la lumière et vit le jeune homme

"NNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN c'est mon littttttttttttttttttt

Spice de Gayyyyyyyyyyyyyyyyyy" (les M.N sont tous des gays NDD (Note de DeGlinGo clown ))

- Mais ce fut les sages paroles de krab et de Sly que de me conseiller ce fameux lit, d'ailleurs j'ai eu la visite de Rayne tongue

- Saaallllll**********************

- T'as écouté les 2 fous ????Malheureux, inconscient !!!!!!

Et D117 repartit en direction du canapé, meurtri, désabusé de ses compagnons ... Neutral
Rayne

Rayne

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:37

Bah voilà je viens pas une journée et on prend ses fantasmes pour une réalité DFeg ^^
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:40

Fais pas ta timide Raynette, tu l'es pas quand tu viens me rendre visite ^^ Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Warluck   Candidature de Warluck Icon_minitime

Candidature de Warluck
Page 1 sur 1