| Demande de recrutement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain_josie
| Sujet: Demande de recrutement ! Sam 26 Aoû - 18:14 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je suis de retour sur ogame apres 3 mois d'absence mon précédent compte ayant été supprimé . J'étais à l'epoque en pleine progression classée dans les 700 premiers. Voila ca fait exactement 10 jours que j'ai recommencé mes points sont encore assez faibles : 1698 (Place 5052 sur 13888) mais j'évolue incroyablement vite étant donné l'expérience que j'ai acquise sur mon premier compte. J'ai décidé de rejoindre une guilde car en tte bonne raideuse, j'accumule les ressources qui ne me sont pas toujours utiles et j'aimerai pratiquer des échanges! J'ai une bonne connaissance du jeu et j'envisage d'arriver dans le top 1500 tres prochainement (2-3 semaines maximum). Voila j'espere que vous allez m'accepter | |
|
| |
krabator Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Sam 26 Aoû - 18:25 | |
| Salut !
Merci pour ta candidature !
On va en déliberer, bien que je ne sois pas sur qu'on accepte de nouvelles recrues.
salutations,
krabator | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Sam 26 Aoû - 19:38 | |
| Juste quelques questions ... dans quel univers à tu fais ton expérience ? depuis combien de temps connais tu et pratique tu Ogame ? Irl quel age as tu ?( simple formalité ) es tu plutôt Raideur ou mineur ? voilà quelques questions pour éclaircir ta candidature ... On te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre alliance et on va voter en interne pour déterminer à l'unanimité si tu rentre ou non chez nous ... | |
|
| |
Captain_josie
| Sujet: Un peu plus de détails ^^ Sam 26 Aoû - 21:53 | |
| Re all , c'est sympa de porter autant d'attention à ma candidature ^^, j'ai vraiment envie de vous rejoindre et je peux vous assurer que vous ne serez pas deçus^^. J'adore parler sur le forum, y mettre mes trophés, faire des jeux etc ^^. Pour donner de plus amples infos sur ma personne et ogame, j'ai 24 ans irl, je joue depuis le debut de cette année sur l'univers 36 ou mon compte a été bloqué puis détruit . Je m'étais juré de ne jamais revenir sur ce jeu mais la tentation est trop forte . Sinon je suis une raideuse et je compte bien arriver rapidement dans les 1500 premiers . Il y a un batiment que je ne connais pas celui qui permet de stationner des flottes alliées ainsi que k'utilisation des lunes... Sinon je maitrise parfaitement le reste Voili voilou voila En esperant que ma candidature sera retenue Ps: c'est la seule guilde ou j'ai ecrit pour le moment . | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Sam 26 Aoû - 22:25 | |
| Bon, tout d'abord je te remercie pour tes réponses ...
Ensuite je tiens à te préciser, que nous sommes des joueurs qui se connaissent tous trés Bien.
On ais trés expérimenté sur Ogame; à savoir qu'on à tous jouer des comptes top 100 (et mieux) en points et top 10/20 en flotte .
donc il ais pas impossible que tu soit un peu largué avec nous, ou apprendre pas mal ...
nous discutons actuellement de ta candidature, mais sache que l'on à pas l'habitude de recruter des comptes à points; mais plutôt des personnalités ... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Dim 27 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour ^^
Enchantée Rayne la vilaine, divine impératrice amphibienne des DeLyR :p
Ta candidature est toujours en cours d'examination et nous te demandons encore un peu de patience la décison va tomber d'ici peu.
Pour ma part je trouve ta candidature interessante mais peut etre pas assez en accord avec ce que cette ally représente c'est à dire à l'origine une bande d'amis soudés. Nous verrons bien comment vont se dérouler les choses.
Bon jeu en attendant. | |
|
| |
Crazy Carribou
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Dim 27 Aoû - 20:00 | |
| une petit question pour ma part! celibataire ou pas? besoin d'un ti carribou? lol bonne continuation juska la decision! | |
|
| |
Captain_josie
| Sujet: Oi Dim 27 Aoû - 20:26 | |
| Coucou ! Je vois que tout le monde a l'air bien sympathique ici et il me tarde de vous rejoindre (***rires***) ! Malheureusement Caribou je ne suis pas cébibataire lol et j'espère que ca ne m'apportera pas un mauvais point pour le recrutement :p. Par contre je voulais savoir, vous êtes tous des amis irl ?? | |
|
| |
Crazy Carribou
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Dim 27 Aoû - 20:29 | |
| dsl tu es donc recalé! lol ! tinkiette pas on juge pas sur sa!
pour ma part jsui pas amis IRL juste un de la team du 18 ki a longtemps incister pour rentrer cher eux et a reussi apre plusisuer moi!
j'ai fait mes preuves et maintenant je suis la et on deconne bien bien avec tous ces gens!
mais on se connait tous du 18 | |
|
| |
krabator Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Lun 28 Aoû - 14:17 | |
| re Captain ! Je te fais part de la décision qui est en train de se profiler. Tu nous a l'air symphatique mais tu as aussi l'air d'avoir des lacunes. On te propose de nous montrer ce dont tu es capable en atteignant le top1500 et de revenir nous voir (ou de rester sur notre fofo d'ici la ). Tu auras beaucoup plus de chances d'être prise à ce moment là. En te remerciant de ta compréhension, krab | |
|
| |
Captain_josie
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Lun 28 Aoû - 15:41 | |
| Kikoo all ^^ J'avoue que j'adore relever les défis ^^ et je trouve l'offre intéressante ^^. Cela dit j'aimerai profiter de la section commerce du forum si ca ne vous dérange pas car j'ai bien l'intention de vous rejoindre le plus vite possible . Merci a tous | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Mar 29 Aoû - 1:37 | |
| Salut ! Voui j'arrive un peu tard mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais ? Le fait que tu sois une fille était un gros pt positif pour moi, non célibataire arf lol je plaisante ^^ (quoique ) Bref j'arrive un peu tard, en tout cas la motivation est un gros atout pour toi ! Euh, Mr Patate revenu ??? | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Mer 30 Aoû - 23:53 | |
| Purée Deglingo tu perds pas le Nord et moi tu m'as déjà oubliée | |
|
| |
DeGlinGo117 Admin
| |
| |
Rayne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Lun 4 Sep - 14:22 | |
| Je les veux tous que pour moi ^^ | |
|
| |
Captain_josie
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Lun 11 Sep - 14:00 | |
| Hahaha Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-11 06:08:36 : Attaquant Josie (1:327:10) Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80% Type: G.transp. Croiseur V.bataille Nombre: 8 39 69 Défenseur romano (1:328: Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 20% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Missile L.léger. Nombre: 13 45 30 14 11 6 After battle... Attaquant Josie (1:327:10) Type: G.transp. Croiseur V.bataille Nombre: 8 39 69 Défenseur romano (1:328: Détruit! Il emporte 52.659 unités de métal, 42.787 unités de cristal et 12.866 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.048.000 unités. Un champ de débris contenant 201.900 unités de métal et 102.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- Vos 16 recycleurs ont une capacité totale de 320000. 201900 unités de métal et 102900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 201900 unités de métal et 102900 unités de cristal. Josie 19516 (Place 1321 sur 13572) | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Lun 11 Sep - 14:50 | |
| Moi j'aime les gens déterminé, qui savent ce qu'ils veulent ... enfin moi je dis ça, je dis rien ... | |
|
| |
MrPaTatE
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Mar 12 Sep - 1:51 | |
| | |
|
| |
Crazy Carribou
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Mar 12 Sep - 9:04 | |
| mais arrete de squatter le forum mr patate !
vient plutot boire une mousse IRL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement ! | |
|